Photo Addict

Il ne m’aura pas fallu longtemps pour devenir complètement folle de mon réflex numérique…je me suis même offert un Camera Bag, nom de code *SacDeProDéguiséEnSacDeDame*, pour l’avoir toujours avec moi.

J’ai l’impression qu’il est loin le temps où je prenais quelques photos de mes enfants, pendant les vacances, avec un compact Panasonic, en tout automatique.

J’ai découvert que les photographes professionnels faisaient bien autre chose que des photos de classe figées ou des portraits de mariés, quand la très talentueuse Myriam Sermonne m’a contactée pour un shooting d’inspiration avec mes accessoires Brodi Broda, ses filles & mes enfants(pas tous!).

Puis est paru le livre « Photographier les enfants » de Stéphanie Leporcq aux éditions Eyrolles et sa lecture m’a permis de découvrir qu’un appareil photo avait des réglages (mot très technique encore à l’époque) et surtout de vastes possibilités créatives pour la maman que je suis.

Et LA révélation s’est faite avec Lisa Tichané, « La photo d’enfants » pour les bases et Tracey Clark, « Le regard d’une mère » pour le sens…

Le regard d'une mère Tracey Clark

Publicités

3 commentaires

  1. Bonjour,

    bravo pour le sac, il est très joli ! Je suis également tentée par ce genre de sac, certainement bien plus maniable que mon gros sac noir toujours trop lourd à mon goût, et indéniablement plus esthétique ! C’est quelle marque ?

    Merci 🙂

    J'aime

    1. Ce sont des sacs en cuir de très bonne qualité de la marque Jo Totes, avec des compartiments intérieurs

      J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s